L’histoire d’une chienne abandonnée devenue mère de 14 chiots
chienne abandonnée devenue mèreChienne « Natajuli » enceinte abandonnée devant un refuge est maintenant mère de 14 chiots
Vidéo de L’histoire d’une chienne abandonnée devenue mère de 14 chiots
La période difficile de Natajuli
La grossesse est une période difficile pour toutes les mamans du monde entier. Les mères sont sur le point de donner naissance à des êtres incroyables, c’est donc le moment où elles ont le plus besoin d’amour et de soins. Malheureusement, Natajuli, une chienne enceinte de neuf semaines portant 14 chiots dans son ventre, n’a pas reçu un traitement agréable à ce moment-là.
Natajuli a été abandonnée près du refuge nommé Instituto Amor em Patas (IAPA) un jour de décembre glacial. C’était la veille de Noël, le 22, et elle était sur le point d’accoucher. Quelle tristesse !
Elle était très faible, incapable de se tenir debout, et terrorisée quand le personnel du refuge l’a découverte. Comme elle était si effrayée, il a fallu un certain temps pour la calmer.
La rencontre de Natajuli avec le refuge : de la peur à la confiance
En tant que mère protectrice, elle était très méfiante quand elle a vu les volontaires du refuge pour la première fois. Cependant, après un certain temps, elle a baissé sa garde et a commencé à interagir avec eux.
« Regardez à l’intérieur de son ventre, il y a peut-être 13 ou 14 bébés là-dedans. Elle est très faible, donc nous essayons de programmer ses tests pour demain », a déclaré un volontaire du refuge.
Quand le moment est enfin venu où Natajuli a donné naissance à ses enfants, tout était bien préparé. « Cette nuit sera très longue pour Natajuli et pour nous. Préparez-vous pour son échographie pour s’assurer que tout est en ordre », a partagé un membre du refuge dans un message sur les réseaux sociaux.
La naissance héroïque de Natajuli : mère de 14 adorables chiots
Après avoir donné naissance avec succès à ses adorables enfants, Natajuli est revenue au refuge avec l’aide nécessaire pour la délivrance des chiots. Elle a été vraiment courageuse et a réussi dans sa tâche. Le tout premier bébé est un jeune garçon très vif.
À la grande surprise de tous, Natajuli a donné naissance à 14 enfants adorables, ce qui était vraiment incroyable.
Après cela, Natajuli a été emmenée chez le vétérinaire avec ses 14 enfants pour un examen rapide, une échographie et des tests sanguins. Elle avait le visage rouge et devait être fatiguée, cependant, tous les 14 chiots sont grands et en pleine forme.
« J’ai presque craqué quand j’ai vu son sourire parce que ses enfants sont tellement adorables ; j’ai juste envie de les embrasser », a partagé un membre du refuge.
Histoire source Aubtu