L'histoire du chien du refuge Ritter
L'histoire du chien du refuge Ritter
- Advertisement -

L’histoire du chien du refuge Ritter , Cela nous brise toujours le cœur de voir un adorable chien laissé dans un refuge par sa famille supposée éternelle. Cependant, les chiots se sentent encore plus affligés de dire au revoir à leur maison à contrecœur en raison de situations inattendues. Voir le chien à l’abri navré quand personne ne l’adopte ici.

Comment Ritter et son frère se sont réfugiés

Ritter et son frère Corky ont été amenés à la Humane Society du comté de Hamilton dans l’Indiana lorsque leur famille a perdu sa maison et n’a pas pu s’occuper des animaux de compagnie. Comme beaucoup d’autres chiens, Ritter était terrifié et effrayé lorsqu’il a soudainement perdu sa maison chaleureuse et bien-aimée. L’histoire du chien du refuge Ritter

Megan Bousley déclaré

L'histoire du chien du refuge
L’histoire du chien du refuge

« Comme beaucoup de chiens, il était pétrifié, nerveux et le cœur brisé », a déclaré Megan Bousley, spécialiste des communications marketing pour la Humane Society du comté de Hamilton. « Ils ne comprennent pas où leur famille est allée et sont confus et effrayés par le nouvel environnement bruyant. »

 

Etui Ritter

Quand il a été laissé seul dans le chenil, il a brisé le cœur de tout le monde avec son visage triste et confus. Tout ce qu’il faisait était de fixer le sol alors qu’il était assis appuyé contre le mur.
Ritter a été réconforté il a reçu beaucoup d’amour de la part de tout le monde au refuge, mais cela ne pouvait pas être comme avoir une famille pour toujours. « Il a reçu beaucoup d’amour et d’attention de la part du personnel », a expliqué Bousley. « Alors qu’il est réservé et nerveux dans son chenil, il est plein de joie à l’extérieur, voulant juste jouer et être aimé. »

L'histoire du chien du refuge
L’histoire du chien du refuge

Campagne publicitaire

La tristesse de Ritter a inquiété tout le monde au refuge, alors ils ont décidé de l’aider à trouver une nouvelle famille dès que possible. Le personnel a posté sa photo sur Facebook, espérant qu’un gentil amoureux des chiens se présenterait et donnerait à Ritter ce qu’il méritait.

La publication est devenue virale avec plus de 3 000 partages, et Sophie Spenia l’a finalement vu et a contacté le centre. La femme avait toujours voulu avoir un chien depuis longtemps. Cependant, comme elle avait une affinité pour les gros chiots, elle a attendu de déménager dans une maison avec plus d’espace. Après avoir acheté sa première maison, elle a parcouru le site Web et la page Facebook de la Humane Society for Hamilton County tous les matins pour trouver un chien parfait pour elle-même. Finalement, elle a trouvé ce qu’elle souhaitait quand elle a vu la photo déchirante de Ritter.

- Advertisement -

Adoptez Ritter

« Quand j’ai vu la photo et la description de Ritter monter à 6 heures du matin. Un matin, j’ai immédiatement envoyé un texto à ma sœur et lui ai dit que nous devions le faire sortir de là juste après le travail », a déclaré Spenia. « Deux heures plus tard, ma sœur m’a envoyé un SMS sur la publication Facebook dont elle a remarqué qu’elle devenait virale. J’ai donc informé mon patron de la situation et il m’a dit de pointer et d’aller au refuge ! C’est aussi un amoureux des chiens.
Bien que Spenia craignait que le chien ait du mal à ouvrir son cœur à une nouvelle famille, elle était ravie lorsque la réponse de Ritter a été si douce.

Ritter était ravi de sa nouvelle maman

« Dès qu’il est arrivé dans la zone des visiteurs, il a couru vers moi et a mis sa grosse tête mignonne sur mes genoux et je pouvais dire qu’il était un tel amoureux », a déclaré Spenia. « Je devais l’avoir ! »
Après quelques formalités administratives, Ritter est finalement venu dans sa nouvelle maison pour toujours avec sa mère chaleureuse. Il était si impatient qu’il ne pouvait s’empêcher de sourire sur le chemin du retour.

C’est tellement satisfaisant de voir Ritter, le chiot le plus triste du refuge, retrouver enfin son esprit après avoir obtenu la meilleure nouvelle maman. Le reste de ses jours dans sa nouvelle maison pour toujours sera assurément rempli d’amour et de joie !
Avez-vous déjà pensé à adopter des animaux dans des refuges ?

 

 

 

 

 

- Advertisement -
Article précédentLes origines du chat Savannah
Article suivantL’histoire du chiot handicapé qui pleure